Situé à Pjut, l'Hotel Roškar propose un restaurant à la carte et une connexion Wi-Fi gratuite. Il met également à votre disposition un bar, une terrasse et un salon commun.
Les chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Tous les hébergements offrent une vue sur le jardin ou la montagne.
L'hôtel Roškar possède également une aire de jeux pour enfants et des salles de réunion. Des menus diététiques sont servis au restaurant de l'hôtel et le parking privé sur place est gratuit.
Le parcours de golf de Ptuj se trouve à 2 km de l'hôtel. Le centre de spa thermal de Ptuj et ses piscines sont à 3 km. Enfin, le Roškar est à 3,7 km du centre historique de Ptuj et à 4,5 km du lac du même nom.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
France
« La propreté de la chambre, sobre mais fonctionnelle, les lits confortables. Le restaurant propose une carte variée à toute heure et un petit-déjeuner copieux. »
V
Vladimir
France
« Emplacement callme,parking,proche de l'autoroute »
M
Meri
Belgique
« la gentillesse et l'amabilité du personnel.
L'hôtel a été totalement rénové. »
N
Neset
Belgique
« Je n est pas prit de déjeuner.l emplacement super.le personnel sympathique.et la propreté au top »
L
Lame
Luxembourg
« La chambre était propre et le lit confortable. »
Ghislain
France
« Personnel agréable équipement conforme à nos attentes. »
Juha
Finlande
« Nice Room, renovated and clean. , Good beds. Elevator to floors.
Nice Donner too. Parking free, on front of The hotel. Nice residential Area. »
G
Georgiana
Roumanie
« Very good food, good atmosphere, very comfortable rooms »
E
Enis
Royaume-Uni
« It was such a pleassure to meet Drago such kind and polite person.
Rooms were very clean and modern Interior 👌
The service at the restorant was brillian bar was open tii 23 to serve you and breakfast was very nice »
Glen
Royaume-Uni
« Stayed here many times on our travels and it never disappoints. In fact it is one of the highlights of the trip. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restavracija #1
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roškar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.