Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement House Nordika possède un jardin et un balcon, à environ 35 km de ce lieu d’intérêt : Waldseilpark - Taborhöhe. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château de Landskron et Centre sportif de Bled.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rateče
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roland
France
« Des personnes vraiment charmantes qui nous ont beaucoup aidé. Un très bel endroit, entretenu avec amour. »
N
Nick
Royaume-Uni
« A beautiful location and an idyllic property, both in setting in the mountains and the chalet style accommodation over 3 floors with balconies and various areas to sit and relax and drink in the mountain scenery. »
A
Anita
Croatie
« We had a wonderful time in the village of Ratece, the hoise is very well equiped and confortable. We enjoyed the view of the alps from the terrace and fresh mountain air. The location of the house is perfect for expoloring the beautiful area of... »
M
Martin
France
« House with character
Well equipped, comfortable and cozy.
Friendly host. »
Tracy
Royaume-Uni
« Well equipped house in stunning location. In a very peaceful village. As there was a heatwave when we arrived we particularly appreciated the very cool ground floor.
Lots of walks nearby, but enjoyed just sitting on the balcony looking at the... »
Mitrevski
Croatie
« Браво за домаќинот. Се гледа дека има вложено многу личен труд. Вилата е на одлична локација со многу голема приватност а сепак многу содржини наоколу се блиску. Дефинитивно ќе се вратиме повторно. Чичко Бостнјан посебен поздрав до тебе и се... »
Vera
Hongrie
« Cosy house with a nice view! It was very clean and well equiped. The host was really kind and flexible.
We really enjoyed our time there! »
M
Magdalena
Pologne
« Wspaniałe miejsce! Domek jest położony w cichym miejscu z przepięknym widokiem, jednocześnie stanowi idealna bazę wypadową do eksplorowania Słoweni. Cudowni gospodarze z prawdziwego zdarzenia! Nie mogliśmy lepiej trafić.🤍 Bardzo polecam! »
Lorentzenb
Danemark
« Plaseringen og udsigten. Et sted med sjæl. Gode venlige værter »
Andraž
Slovénie
« Odlična postrežba in oprema v hiški. Vse kar potrebuješ je že tam. Čudovit razgled na okolico, hkrati pa je hiška malo odmaknjena stran od drugih, kar je super. Nimamo besed, zagotovo se še vrnemo! :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement House Nordika
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Règles de la maison
L'établissement House Nordika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement House Nordika à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.