L’établissement Art Hotel Kristal vous accueille à Bohinj, à 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 24 km de : Île de Bled.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Art Hotel Kristal sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bohinj et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Centre sportif de Bled et Château de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sara
France
« Hôtel très agréable, calme et bien équipé
restaurant très bon
L'emplacement est proche du lac et pas collé a la route, arrêt de bus juste à côté »
C
Christophe
France
« L'emplacement de l'hôtel était. La vue de la chambre sur les montagnes.
Le restaurant de l'hôtel était très bon et une mention particulière pour le serveur (celui sans lunettes qui nous a servi- nous n'avons pas son prénom) qui était vraiment... »
Philippe
France
« L'emplacement proche des sites à découvrir. L'espace de la chambre »
S
Souhail
France
« Très propre
Personnel bienveillant et très sympathique
Idéal pour profiter de la nature environnante »
D
Domino
France
« L'emplacement au calme avant le village, le parking, la décoration, restaurant de qualité, très bon petit déjeuner »
Florence
France
« Emplacement de l'hôtel
Personnel agréable et serviable
Chambres propres et confortables »
Says
France
« L’accueil, l’ambiance, la restauration, le spa, la propreté. »
L
Laurent
France
« Localisation proche du lac de Bohinj
Personnel sympathique
Calme »
Scagnelli
France
« l'ambiance générale tout était agréable, le personnel, la nourriture, la chambre, le décor ( les nombreuses toiles accrocher sur les murs) l accessibilité, le calme »
F
Florian
France
« Très joli petit hôtel. L'accueil est parfait. Nous avons pris la demie pension. Le restaurant est délicieux. Très bien situé près du lac de Bohinj pour découvrir les alentours. Séjour parfait. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
restavracija lovec
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Art Hotel Kristal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Booking HB dinner contains two different 3 course menues. Vegan and vegetarian option is also available. Drink is excluded.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Art Hotel Kristal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.