Offrant une vue sur la ville, l’établissement LAAS ART GALLERY comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Stari Trg pri Ložu, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Château de Predjama.
Vous trouverez également un coin repas et une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Snežnik et Karst Museum Postojna. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
France
« Très bon accueil, propriétaires serviables et gentils
Pratique, la kitchenette partagée »
K
Ken
Australie
« Interesting set up within the art gallery. Good tavern downstairs (drinks only). Lovely view from the windows over the valley. Our purpose was to visit a brown bear hide and it is just across the road from the national parks office, so that was... »
Filip
Croatie
« Veoma ljubazan domaćin. Sve je bilo čisto i uredno.
Pomogao mi je osušiti dres koji sam oprao. Također mi je osigurao mjesto pod ključem za bicikl.
Budem li opet prolazio ovuda, svakako ću ponovo biti gost. »
S
Sašo
Slovénie
« Zelo prijetno bivališče, urejeno in čisto, gostitelja sta izjemno gostoljubna in sta poskrbela, da smo se počutili kot doma. »
Gasper
Slovénie
« Lastnik je zelo prijazen in se mi je prilagodil glede prihoda in priskrbel prostor za spravit kolo. Res sem zelo hvalezen. »
A
Angelika
Allemagne
« Alles hat funktioniert. Man konnte sich selber Frühstück machen, dafür war alles vorhanden. Die Lage an der Straße war ok, es war nich viel Verkehr am Samstag. »
F
Federico
Italie
« Camere dotate di tutto il necessario. La struttura ha un piccolo bar di paese al piano terra.
Abbiamo richiesto colazione extra a costo davvero contenuto: salumi, uova, formaggio e zucchine grigliate con mozzarella.
La titolare davvero gentile e... »
M
Mascja
Italie
« Il posto molto fiabesco e accogliente, lo staff super disponibile. Torneremo sicuramente!!! »
Rebe_elle
Italie
« L'accoglienza, la pulizia e lo stile personale che contraddistinguono l'appartamento. »
Daniel
Allemagne
« Sehr freundliche und hilfsbereite Vermieter. Gute Lage als Ausgangspunkt oder Zwischenstopp für Radtouren oder Wanderungen. Gut ausgestattete Küche mit grossem Esstisch und Kaffee gibt’s an der Bar unten. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LAAS ART GALLERY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.