Installé à proximité de la plage et de la promenade de Portorož, le Remisens Hotel LUCIJA est un établissement idéal pour les familles, qui propose des hébergements climatisés avec une salle de bains moderne. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l’ensemble de l’établissement.
Les chambres du Remisens Hotel Lucija sont confortables et spacieuses. Les logements disposent d’une télévision par câble et d’une salle de bains entièrement équipée.
Le bar Pineta bénéficie d’une terrasse couverte donnant sur le jardin fleuri.
La ville de Piran, avec son architecture médiévale et son riche patrimoine culturel, est facilement accessible en bus depuis la gare routière la plus proche, à seulement 50 mètres du Remisens Hotel LUCIJA. Située à seulement 36 km, à Hrastovlje, l’église de la Sainte-Trinité est également un lieu touristique remarquable dans les environs. Un parking couvert est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-pierre
France
« Super emplacement, chambre spacieuse, très bonne isolation et petit déjeuner fantastique ! »
R
Ryszard
France
« Hôtel très bien situé. Personnel agréable et à l'écoute. Super buffet au petit déjeuner très copieux »
C
Catherine
France
« Établissement correct, bon rapport qualité/prix.
Le plus est situé à proximité d’une station de bus pour Piran. »
Isabelle
France
« L’accueil, la propreté, le restau self service dans l’hôtel de bonne qualité et la possibilité de prendre un verre le soir sur la terrasse avec un fond musical. »
E
Emilie
France
« La propreté le confort et la décoration. L'emplacement idéal pour profiter de la station balnéaire ! Petit dej buffet inclue très bien même si pour le sucré la qualité est moyenne je trouve ... »
Jean-paul
France
« Qualité de l'ensemble de la prestation
Conseils de l'accueil pour aller à Piran, circuler et dîner
Petit déjeuner plus que très bien »
N
Natacha
Belgique
« Propre, personnel très sympathique et disponible. Nourriture variée et succulente. Parking payant fermé juste à côté, + toutes les places, le long de la route. Super grande piscine d'un côté, bar, avec de quoi se substanter et de l'autre côté ; la... »
Marc
France
« La double-chambre spacieuse et confortable. Son silence »
L
Lionel
France
« L'emplacement est bien situé.
Le parking à côté de l'hôtel. »
Sacha
France
« L'emplacement de l'hôtel est tout proche de la piscine ainsi que de la plage. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner et très copieux. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Remisens Hotel LUCIJA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Family room can accommodate 2 adults and 1 or 2 children under 12 years old.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.