Situé à Bovec, l’hébergement Penzion Hosnar, apartma Mucho propose un jardin, une terrasse et un bar. Cet hébergement avec climatisation est installé à 20 km de : Centre d'information du parc national du Triglav. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
Royaume-Uni
« Excellent breakfast, clean and well-equipped appartement and lovely hosts! »
Mokhsha
Royaume-Uni
« The location was great, clean apartment, large bathroom. Hosts were really friendly and helpful. »
S
Sabine
Allemagne
« Ein wunderbarer Aufenthalt. Das Appartement war top und hat meine Erwartungen weit übertroffen, modern, sauber & schön eingerichtet. Sehr liebe Gastgeber mit einem herzlichen Empfang. Fühlte mich sofort total wohl. Super Lage und idealer... »
C
Christine
Allemagne
« die Lage im Ort Bovec war sehr gut als Ausgangspunkt für Rad- und Wandertouren.
Das Apartment war sehr sauber und neu, das Frühstück war hervorregend!
Wir können die Unterkunft weiterempfehlen! »
J
Jitka
République tchèque
« ubytování v blízkosti centra, ale v klidné části
kontinentální bohatá snídaně
+ začínala již v 7hodin
majitel ochotný poradit a pomoci se vším »
Beat
Suisse
« Gute Lage, neu ausgestattet, hilfsbereiter Gastgeber. »
S
Subasini
Danemark
« Lækker morgenmad med gode valgmuligheder.
Dejlig stor badeværelse.
Gode faciliteter i værelset, hvis man skulle lave mad.
Rigtig god beliggenhed.
Mulighed for at leje elcykel, hvis man er interesseret i det. »
L
Laurence
Belgique
« Comfort van de kamer, vriendelijke gastheer, goede locatie »
Gudrun
Autriche
« Wunderbares Appartement! Angenehme Farben, neu umgebaut. Die Lage ist perfekt. Sehr nette Gastgeber!
Sehr Gutes Frühstück
Fahrradgarage »
Číhal
République tchèque
« Velice pratelsky a mily personal, ochotny pan na recepci. Novy a cisty apartman s dobrym vybavenim. Snidane v cene, velky vyber. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion Hosnar, apartma Mucho accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.