L’établissement Pod Gora Boutique Hotel se trouve à Kranjska Gora, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Château de Landskron. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 28 km de : Centre d'information du parc national du Triglav.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kranjska Gora et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bled et Centre sportif de Bled.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kranjska Gora
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Slovénie
« The hotel was perfect. Cozy vibes, clean, with an amazing view on the Vitranc ski track and mountains. The staff were really kind, the food was really good. We enjoyed staying there. »
A
Anonyme
Italie
« Very very helpful and friendly staff, everything new, cozy and welcoming architecture and atmosphere outside and inside, very comfortable and nicely furnished room and bed, pleasurably warm (it is winter), new bathroom with a well functioning... »
C
Camille
Thaïlande
« The staff were exceptional and very friendly. Milos was extremely helpful and explained some of the traditions in the area. Eva prepared a lovely breakfast. We especially enjoyed the croissants. The bed was firm and extremely comfortable.
The... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restavracija #1
Cuisine
grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Pod Gora Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.