Offrant une vue sur la ville, l’établissement Portorož Palma comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Portorož, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage centrale de Portorož.
La climatisation, ainsi qu’une cuisine comportant un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un coin repas sont présentes dans tous les hébergements. Certains logements disposent d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la mer ou la montagne.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Castello di San Giusto.
« Lokacija.
Dovolj veliko za 6oseb kar se tiče spanja. »
Petra
Slovénie
« Odlična lokacija apartmaja. Bližina središča mesta in plaže, trgovine in množice lokalov. Krasen razgled - na morje in s hišicami posejan hrib. Dovolj prostora in ogtomen hladilnik. Možnost brezplačnega parkiranja ob apartmaju. Balkon s stoli.... »
A
Adisa
Slovénie
« The apartment was very specious and had everything needed from cable tv to a washing machine very close to the beach and to the beachfront cafes restaurants bars ect.. also very close to a regular grocery store. The apartment had its own parking... »
P
Püski
Hongrie
« Jó helyen volt. Szép volt a kilátás. Tágas volt az apartman. Könnyen elérhető volt a tömegközlekedés, a bolt, az éttermek, a strand. Csendes volt a környezet, minden adott volt a nyugodt pihenéshez. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Portorož Palma
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Portorož Palma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Portorož Palma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.