- Tout l'hébergement est pour vous
- 26 m² superficie
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
L’hébergement RedRose Piran vous accueille à Piran et possède un bain à remous. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage Punta. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Castello di San Giusto.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
Hongrie
Royaume-Uni
Autriche
République tchèque
Royaume-Uni
Slovénie
Espagne
SlovénieÉvaluation de la qualité
Votre hôte RedRose Piran

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement RedRose Piran à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.