Located in Otocec, in Slovenia's Dolenjska region, Hotel Sport provides air-conditioned rooms with private balconies and has its own restaurant. The hotel offers an indoor swimming pool and a sauna, as well as numerous outdoor activities like tennis and a golf course.
All rooms at Sport Hotel are equipped with free Wi-Fi, satellite TV, telephone and minibar. They also have a spacious bathrooms with a hairdryer.
The hotel’s Otočec Restaurant offers local specialities and an extensive wine list. At the Castle Restaurant, guests can enjoy a romantic dinner.
The Sport is 7 km away from Novo Mesto.
The Smarjeske Toplice Spa with thermal healing water is in the vicinity as well.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Nous avons fait une halte de 2 nuitées. Nous avons apprécié les espaces sportifs pour nos adolescents, la piscine thermale, la nature qui l’entoure, cadre très reposant avec magnifique Château, sans oublié le golf.
La qualité de l’accueil, le... »
G
Georgieva
France
« Dans un parc, entourée d'arbres, avec une belle terrasse j'ai pu faire une promenade avec mon animal Bebko. Piscine avec eau thermale ouverte jusqu'à 22h, je suis restée 1h30 et je n'avais plus mal aux hanches. Petit déjeuner très varié. Calme et... »
P
Pulsar89
France
« L'hôtel est vraiment très sympa. Par contre, la piscine n'est pas comprise dans le prix de base (10 €/jour/personne), mais est incluse avec les "formules" (petit déj + saune + piscine : 19 €/jour/personne). »
P
Patricia
Suisse
« L’environnement, l’extérieur, le matériel de fitness, la piscine »
Ludovic
France
« Chambre super confortable avec des équipements de sport (TRX) dans la chambre ! Super piscine spa belle décoration originale , personnel charmant j’ai profité d’une pension complète bien agréable pour ne pas reprendre la moto le soir ! »
M
Marco
France
« Therme et sauna magnifique.
Situation calme, magnifique nature »
C
Christophe
France
« Le cadre, le personnel, l'espace piscine/sauna/hammam., »
F
Fabrice
France
« Très bonne étape proche de l’autoroute. C’est un hôtel club plutôt familial qui propose la demi-pension. Les chambres sont grandes avec climatisation et un wifi qui fonctionne bien. Les repas sont sous forme de buffet : les plats sont simples et... »
Jean
France
« Le petit déjeuner, le calme , c’est la 3 ème fois que j‘y viens , jamais déçu »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$22,38 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restaurant #1
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale • Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sport - Terme Krka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.