Situé à Radmirje, l’hébergement Sun House Luka offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. L’hébergement comprend un parking privé gratuit et est installé à 33 km de : Fontaine à bière de Žalec.
Cet hébergement à la campagne avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Radmirje
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalija
Slovénie
« Prostornost, moderna oprema, lepa lokacija za sprehod. »
Z
Zdeněk
République tchèque
« Krásný domeček v horské vesničce,kdo preferujete bezkontaktní ubytování doporučuji. Dům plně vybavený nic nám nechybělo. Parkování hned vedle domu. V okolí jsou pohodoví sousedé. Zůstali jsme jen jednu noc při cestě na moto, ale klidně bych zůstal... »
B
Branko
Croatie
« Smjestaj je bio jako lijep i cist. Ima sve potrebno za duzi boravak. Lijep okolis, mir, tisina. Laka komunikacija s domacinom. Sve nas je odusevilo. »
Samo
Slovénie
« Nastanitev: prostornost, postavitev sob in pohištva, izraba prostora, parkirni prostor. »
T
Tomas
République tchèque
« Krásné, nové, plně vybavené ubytování v klidné části malebné podhorské vesničky. Dobré výchozí místo pro výlety do blízkého okolí. Cítili jsme se tu jako doma. Děkujeme Sun House Luka za perfektní zázemi pro naši dovolenou ve Slovinsku. »
Sarka
République tchèque
« Ubytovani v novém domečku, v malé vesnici bylo skvěle. Ráno vás budí zvon z kostela a přijde přivítat pejsek od sousedů. Vše bylo čisté a plně vybavené , pěkná terasa. Poměr ceny a kvality super.
Bohužel jsme nechytli nejlepší počasí, proto jsme... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sun House Luka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 22:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 22:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.