Situé dans un quartier résidentiel calme à seulement 60 mètres du lac de Bled, le Vila Gorenka propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et un coin repas commun. Le centre de Bled se trouve à 200 mètres.
Un restaurant servant des spécialités traditionnelles slovènes et internationales se trouve à quelques pas. Vous pourrez louer un bateau ou une télécabine au bord du lac voisin. Vous trouverez des installations de remise en forme et de bien-être à seulement 150 mètres du Gorenka.
Un service de location de vélos est assuré à seulement 50 mètres de la Vila Gorenka. Le paysage environnant offre de bonnes possibilités pour la randonnée à vélo.
La gare routière de Bled se trouve à 1 km, tandis que la gare locale est à 2,5 km. Le château historique et son musée sont à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Bled
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Très bien situé. Accueil sympathique et bons plans partagés. »
M
Mathilde
France
« ES: La ubicación es muy buena. Hay parking privado pero se paga aparte. Maria genial, nos dio muchos consejos sobre sitios a visitar según nuestras preferencias y muy accesible, si necesitabas algo. La habitación era grande con una mesa y vistas... »
N
Nicolas
France
« On se trouve dans une belle maison ancienne et ça a beaucoup de charme.
Il y a trois places de parkings, c'est un vrai plus quand on voit les prix des emplacements dans la ville. »
A
Anne
France
« Accueil chaleureux dans une maison vieillotte mais tout à fait charmante.
Chambre spacieuse dans laquelle on s’est tout de suite sentis très bien et bien au chaud après les grosses averses.
Emplacement idéal, proche du lac et pas loin de la gare... »
Valentin
France
« La maison était magnifique ! Pas en centre ville donc pas de bruit le soir et quand même assez proche pour profiter du lac et autres activités en moins de 5 min, parfait ! L'accueil étais aussi très cool, on nous a montré toutes les choses à faire... »
M
Margaux
France
« L'hôte à été très serviable et nous a tout de suite mis à l'aise en nous donnant de précieux conseils pendant notre séjour. Je recommande vivement ! »
Claire
France
« Le personnel d’une grande gentillesse, le très bon emplacement et les bons conseils ! »
J
Julia
France
« Super logement pour deux nuits. Un accueil très chaleureux avec des conseils sur les activités et bonnes adresses du coin. La chambre avec salle de bain privative était très bien, conforme à l'annonce. L'emplacement est très pratique et proche du... »
L
Luc
Canada
« Très bonne localisation. Accueil très chaleureux avec beaucoup d'informations sur les choses à faire. Bon conseil sur les restaurants. »
J
Jerome
France
« L'emplacement et l'accueil ainsi que la propreté.
La possibilité de visiter à pied. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Gorenka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.