L’établissement Villa Rory vous accueille à Bled (Gorenjska (Haute-Carniole)), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Grajska et Château de Bled. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un sauna.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Centre sportif de Bled et Île de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Bled
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cedric
France
« Beaux espaces de vie, appartement très propre et moderne, de bon goût . »
G
Georgios
Grèce
« Spacious, calm, clean, nicely decorated, and very convenient appartment for a 4 members family. 15’ walking distance from the center, »
Moshe
Israël
« Sure 🙂 Here’s the English translation:
“An excellent place, generously equipped with everything a family needs. The rooms are great, the equipment is in excellent condition, and the hostess is welcoming and attentive. It was a pleasure.” »
E
Emma
Royaume-Uni
« It was clean and modern with plenty of light. Located in a quiet area with parking just 10 minutes walk to the lake. »
Sian
Royaume-Uni
« Clean, spacious, well-equipped, good location (10 min walk to lake), good communication and welcome from host. »
Melanie
Royaume-Uni
« A lovely beautifully decorated modern clean Apartment. We enjoyed sitting on the terrace and were grateful for the umbrella. The air conditioning in the living area and bedrooms were a real bonus. We also enjoy the table and chairs downstairs with... »
Rewers
Pologne
« It is very nice, pretty and very modern and comfortable place. Very good contact with the owner. »
L
Lana
Australie
« Beautiful decor, and the house was so comfortable and stunning. The hosts met us and provided us with all the information we needed. Highly recommend this place! »
C
Christopher
Royaume-Uni
« What a lovely host and beautiful property. This had absolutly everyting we were looking for and more. We were met on arrival and the host was extremely helpful in giving us information and advice. There was a lovely coffee machine and welcome... »
Ildikó
Hongrie
« Very close to the Vintgar Gorge: 10-minute-walk to the Shuttle Bus terminal.
A nice, peaceful villa with lots of flowers, inner garden and parking spaces. The host was very friendly and speaks English fluently. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Rory
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Villa Rory accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Rory à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.