Situé dans le centre thermal de Rogaška Slatina, l'Hotel Zagreb propose un large éventail d'installations de spa incluant des piscines thermales, un sauna et divers soins de santé et de bien-être.
Toutes les chambres de l'Hôtel Zagreb sont dotées de la télévision par câble ainsi que d'une salle de bains privative avec peignoirs et chaussons.
Des plats slovènes et internationaux sont servis au Kristal, un restaurant en libre-service doté d'une cuisine ouverte, ainsi qu'au Kaiser, un restaurant à la carte.
Le spa abrite des bains à remous, des saunas finlandais, des bains à vapeur et une piscine Kneipp. Un grand centre de remise en forme est également à votre disposition. Enfin, vous profiterez de diverses excursions dans la région pittoresque Spodnja Štajerska et de plusieurs programmes d'activités.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Rogaška Slatina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alejandro
Espagne
« Utilizamos este hotel para empezar nuestras vacaciones en Eslovenia. La relación calidad precio de la media pensión y la entrada a las piscinas y saunas es muy bueno. El desayuno es muy completo y la cena estuvo muy bien. Había variedad y buena... »
Capan
Croatie
« Možete na bazenu pronaći mirni kutak samo za sebe i potpuno se opustiti.Nema prevelike gužve. »
D
Dragan
Serbie
« The hotel is perfectly integrated into the natural environment.
A combination of comfort, natural surroundings, peace and relaxation.
The hotel staff is professional and friendly, especially the reception staff - extremely dedicated and always... »
Federico
Italie
« Ottimo per le famiglie.. un clima stupendo e idem albergo.. gli sloveni sono 3 passi avanti.!! »
Alenka
Slovénie
« Kvaliteta storitev, strokovno in prijazno osebje. Vse pohvale osebju na recepciji. Priporočam. »
D
Duje44
Croatie
« Staff, pool facilities, excellent breakfast n dinner, clean, comfy »
Majetiv
Croatie
« Posluga, hrana, bazen, zabavne većeri, šetnje po mjestu »
Valentina
Italie
« Rogaska Slatina è una lunga piazza in cui si affacciano varie strutture ricettive, tra cui il Sava-Zagreb. Abbiamo avuto un po' di difficoltà a trovare la struttura perchè le indicazioni sono per l'hotel Sava. Ampio parcheggio. Reception... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
KRISTAL
Cuisine
italienne • pizzas • fruits de mer • espagnole • steakhouse • sushis • allemande • russe • locale • internationale • croate • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
KAISER
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zagreb - Health & Beauty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 81 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 81 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les tarifs des chambres pour le 31 décembre comprennent un programme d'animations pour le réveillon du nouvel an ainsi qu'un dîner de gala. Toute personne supplémentaire sera facturée séparément.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.