Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Apartma - Hiša Zofija propose un jardin et un patio, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine à bière de Žalec. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Maribor et Slovenske Konjice.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Slovenske Konjice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantal
Suisse
« La propreté et la décoration, c’est exceptionnel! Tout est bien pensé, il y a absolument tout ce qu’il faut, spacieux et calme
Je recommande à 100%🤩🤩🤩 »
E
Eva
Irlande
« The apartment is in the middle of the Slovenian countryside, which turned out to be absolutely beautiful (this was our 1st time in Slovenia).
This was probably the single most beautiful, cleanest, and most luxurious apartment we have ever stayed... »
Daniella
Hongrie
« Very spacious modern apartment with everything you need on a holiday. They even got us a welcome gift which was a nice touch. Beautiful area, definitely will stay here the next time we are visiting. »
Martinović
Croatie
« Lijep interijer, sve čisto i uredno unutar i van objekta. Vlasnici profesionalni.
Za svaku preporuku. »
D
Dariusz
Pologne
« Piekny apartament, bardzo polecamy.
Wszystko było super po prostu rewelacja .
Chętnie tu wrócimy . »
T
Testosteron
Allemagne
« Die Sauberkeit, Gastfreundlichkeit, Service, gepflegter Zustand waren beeindruckend. Alles funktionierte - von der Klimaanlage, über Küchengeräte bis hin zum Fernseher mit leichter Bedienung. »
H
Hrvoje
Croatie
« Sve je savršeno opremljeno sa svim mogucim aparatima pa cak i pegla za kosu, rezervne pelene za djecu, bojanke, bilježnice, igrače karte, puzzle,… nema cega nema! domacini su pristojni i uslužni. Okucnica je savrsena za uzivanje i igru s djecom! »
Evenga
Allemagne
« Alles war wirklich wunderbar, super sauber, sehr freundlich und Empfang genommen, die Betten waren sehr komfortabel, die Ausstattung in einem top Zustand und alles, was man braucht, war vor Ort. Es gibt einen wunderschönen ruhigen Garten. Ein... »
Matea
Croatie
« Sve je bilo u redu, apartman je predivan, sve je novo, čisto i lijepo uređeno. Apartman je u potpunosti opremljen, imali smo sve što je potrebno. Vlasnica jako ljubazna.
U blizini je trgovina. 25 - 30 minuta vožnje je udaljen od Rogle. »
Iva
Croatie
« Sve je bilo odlično, u apartmanu imate sve što je potrebno za ugodni boravak, vrlo čisto i uredno, za svaku preporuku! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartma - Hiša Zofija
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Apartma - Hiša Zofija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.