L’hébergement Apartmán Chopok juh Anka se situe à Horná Lehota, à seulement 8 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il possède un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement dispose d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Horná Lehota
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
András
Hongrie
« The Host was really fast and communicative. They appartement was nice. »
Mária
Slovaquie
« Poloha apartmánu, keď chcete vyraziť na Ďumbier, v okolí 2 reštaurácie. Apartmán je plne vybavený, nič Vám tam nechýba. »
A
Anna
Pologne
« Bardzo czysto, duży i przestronny apartament
Super jako baza wypadowa. »
Piotr
Pologne
« 2 osobne sypialnie,
wygodne łóżka,
dobrze wyposażona kuchnia,
widok na las,
duży stół z wygodnymi krzesłami ( krzesła są inne niż na zdjęciu), »
I
Iveta
Norvège
« Apartmán bol pekný, čistý,bolo v ňom všetko v kuchynskej linke veľmi dobré vybavenie, kúpeľňa sušič na vlasy, toaletný papier v izbách aj deky naviac, uteráky, posteľné prádlo. »
Simon
Israël
« דירה יפה ומעוצבת עם שני חדרי שינה וסלון. יש שני שרותים ומרפסת. הדירה שוכנת בלב היער דרומית להר חופוק.
הצוות ידידותי ושמח לעזור. למורות שאין מכונת כביסה בדירה המארחת עזרה לנו מאוד ולקחה את הכביסה למכבסה. יש נוף מדהים מהמרפסת ומסעדה ליד הבניין. »
K
Karol
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja, bardzo blisko do wyciagów jak również na wyprawy górskie. Bardzo dobry kontakt z właścicielką. Z własnej nieuwagi zapomniałam wziąść złote kolczyki, po kilku godzinach napisałam wiadomość do właścicielki i bez żadnych... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia Gápeľ
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Chopok juh Anka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán Chopok juh Anka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.