L’hébergement Apartmán Chopok Juh Nadia vous accueille à Horná Lehota, à seulement 8 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il comprend un restaurant, un bar, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement dispose d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Horná Lehota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anjal
Autriche
« Really nice, spacious and clean apartment with separate bedrooms, close to the lifts. Also the two toilets were a plus.
The lady who handed over the keys was helpful and always available via WhatsApp. »
Lucia
Slovaquie
« It was very nice and modern apartment with all you might need.
The owner was very helpful and navigated us to the apartment even late at night.
Definitely place to remember and to come back »
Szilvia
Hongrie
« Nice and modern apartment, good room allocation with private parking lot. It has everything you need. The flat is close to the ski tracks, but cannot access the ski tracks directly. Its next to P2 parking. »
A
Audra
Lituanie
« Puikūs apartamentai, kuriuose yra viskas, ko reikia. »
H
Helena
République tchèque
« Krásné ubytování s vybavenou kuchyní, myčkou i mikrovlnkou, 2 toalety, příjemná terasa s výhledem na hory. »
Z
Zuzana
Slovaquie
« Útulný byt, príjemne a prakticky zariadený, dve samostatné spálne. Dve toalety boli veľkým plusom. Ideálne pre 4 člennú rodinu/partiu. Veľký balkón s výhľadmi na kopce. Kľudná časť Nízkych Tatier. Skvelá komunikácia s ubytujúcou pani. Nákup sme si... »
L
Lenka
République tchèque
« Nádherné ubytování v klidné části Nízkých Tater a perfektní výchozí bod na hory. Vybavení apartmánu bych nazvala nadstandartní. Apartmán perfektně připravený, čistý a voňavý. Komunikace s hostitelem perfektní. Okamžitá reakce na vyřešení menšího... »
Pavlo
Pologne
« Host Zuza jest bardzo pomocna ♥️ Apartament jest naprawdę super wyposażony. Od garnków i popularnych produktów spożywczych w kuchni do suszarki, książek i zabawek dla dzieci. Ogrzewanie podłogowe dla nas było dodatkowym dużym plusem. Cicha i piękna... »
A
Anna
Pologne
« Bardzo fajne rozwiązanie apartamentu, wszystko jest, Bardzo dobre wyposażenie kuchni. Lokalizacja dla narciarzy rewelacyjna. Bardzo czysto. »
G
Giedrė
Lituanie
« Apartamentai patogūs, pakankamai erdvūs, viskas švaru ir tvarkinga, viskas gan moderniai įrengta.Vieta automobiliui, patalpa slidinėjimo įrangai. Netoli nuo keltuvų. Šalia yra gan nebrangus restoranas. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Apartmán Chopok Juh Nadia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán Chopok Juh Nadia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.