Offrant une vue sur la ville, l’hébergement apartman Happy se trouve à Stará Lesná, à respectivement 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Station de ski de Štrbské Pleso. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Grotte de glace de Dobsinská. L’établissement se situe à 17 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Khrystyna
Ukraine
« Wonderful apartments with nice owners! The apartments are very comfortable, bright, and spacious; we had everything we needed and even more. The kitchen was fully equipped and easy to use. There were 4 of us - 2 couples; we had separate bedrooms,... »
Agnieszka
Pologne
« Great apartament and good location if you want to ski at tatrzańska lomnica - it’s about 8 min drive! The apartment is quite big and the bathroom floors are heated. Kitchen is stocked with salt, pepper and some spices. The owners were extremely... »
Naveen
Inde
« As many attractions nearby, it's great location and good for family stay. Highly recommended. »
Evelina
Lituanie
« These spacious apartments offer everything you could possibly need. One standout feature is the incredible pantry – a dream come true for anyone who loves extra storage and organization! »
Laurynas
Lituanie
« The house is in good location if you have time to stay there several days to explore around. Youl'll find everyrhing you need. The host is very friendly and helpful. »
Karina
Hongrie
« We were very satisfied with the apartment. Its big and spacious, kitchen is super well equipped and modern. Location is great, everything is nearby. Just info for those who like to sleep on a hard mattress: the mattresses are very soft. »
Ilya
Israël
« The host is very kind location was perfect .
There is a lot of thinks to do in the area
Great for families.
There are fully equipped and big appartment »
Aliaksandr
Pologne
« The host was very hospital. He even served us homemade biscuits. The outdoor view is awesome. Free wi-fi works really well despite some bad comments about it. »
K
Krzysztof
Pologne
« Bardzo miły i pomocny właściciel. Apartament jest bardzo duży i jest dobrze wyposażony. A to wszystko w niskiej cenie »
Ewa
Pologne
« Dwie niezależne sypialnie i do tego salon z dużą częścią wspólną, co czyniło to miejsce bardzo komfortowym.
W apartamencie jest wszystko co może być potrzebne np piekarnik, mikrofala, zmywarka.
Bardzo mili gospodarze sprawili, że pobyt był na... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Zbojnicka koliba
Cuisine
locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement apartman Happy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.