Proposant un jardin, l’hébergement Apartmán pod Kalváriou se situe à Oščadnica, à respectivement 41 km, 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château de Strecno, Station de ski d'Istebna-Zagroń et John Paul II Route in Beskid Zywiecki. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Budatin Castle et Museum of Skiing.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martina
Slovaquie
« vsetko v poriadku, vyborna lokalita, dostupnost, bezproblemove parkovanie,
blizko obchod,
apartman vybaveny kuchynkou, vlastna terasa, dve samostatne spalne, velka obyvacka, velke plus su aj dve wc (jedno v ramci kupelne, a jedno samostatne),... »
Szabolcs
Hongrie
« Teljesen felújított lakás, tágas modern. Felszereltség kiváló. Kis kert is tartozik hozzá. Házigazda kedves segítőkész. »
Svist2651
Slovaquie
« Velky priestorny apartman s velmi dobrym vybavenim »
Matej
Slovaquie
« Ubytovanie bolo perfektné v podstate to je trojizbový byt so všetkým vybavením. Do konca tam bola kúpelňa s wc a jedno samostatné wc s umývadlom. Apartmán disponuje aj terasou s posedením a grilom na ktorú sa dá výjsť z kuchyne a z jednej spálne.... »
R
Ronald
Slovaquie
« Ustretovost a ochota ubytovatela, vybavenost apartmanu, dostupnost autom. »
J
Janka
Slovaquie
« Skvelá lokalita, v blízkosti supermarketu aj reštaurácií, pritom tiché prostredie.
Páčilo sa nám, že k apartmánu patrila oplotená záhradka s trávnatou plochou, vonkajším sedením, lehátkami, trampolínou a milou záhradnou dekoráciou. Všade okolo... »
Andrea
Slovaquie
« Pekný čistý apartmán, dobrá poloha v rámci obce. Parkovanie pred budovou. Obchod /moderná predajňa Coop Jednota/ pár metrov od ubytovania.
Kuchyňa vybavená dobre, boli sme na dve noci, nič okrem pohárov sme nevyužili, no viem si tu predstaviť... »
Janeckova
République tchèque
« Apartmán byl velmi pohodlný, výborně vybavený a čistý. Parkování přímo před apartmánem. Vše bylo bezchybné. »
C
Claudia
Allemagne
« Alles war sehr sauber und wir haben uns wohlgefühlt. »
B
Bronislava
République tchèque
« Všechno bylo úžasné, perfektní domluva, velmi ochotný pan správce, perfektně vybavená kuchyň a celý apartmán, nic nám nechybělo. Krásné posezení venku a nádherná lokalita. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmán pod Kalváriou
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Apartmán pod Kalváriou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 01:00 à 04:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán pod Kalváriou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.