L’hébergement Apartmán pod kopcom vous accueille à Telgárt, à respectivement 11 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská et Muran. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant.
Cet appartement possède 2 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.
Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,1
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
10
Note élevée pour Telgárt
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michaela
Slovaquie
« Skvelá lokalita priamo pri Telgárt Cafe, Charmošským viaduktom a SKI Telgart.
Pohodlnné parkovanie priamo pred budovou, jednoduchá dostupnosť výborného jedla. Nádherne vybavené okolie najmä pre rodiny s deťmi. »
M
Matej
Slovaquie
« Skvelá poloha, krásne okolie, výhľad na viadukt a ihrisko zároveň. Ubytovanie super, komunikácia s majiteľmi tiež. Určite sa vrátime v inom ročnom období. Ďakujeme, odniesli sme si krásne spomienky. »
P
Peter
Slovaquie
« Ubytovanie bolo vynikajúce. Vybavenie spĺňalo naše štandardy ;-). Poloha je vynikajúca. Všade je blízko - Muránska planina, Slovenský raj, Králová hoľa. Do 200 metrov je kaviareň, 2 reštaurácie a požičovňa bicyklov. Do 300m je vlaková zastávka.... »
Milan
Slovaquie
« Prvýkrát sme boli v tejto prekrásnej časti Slovenska. Určite sa budeme chcieť vrátiť. Apartmán je super vybavený. Boli sme štyria. Spokojnosť. Určite sa vrátime. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmán pod kopcom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán pod kopcom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.