L’hébergement Apartmán Ranč se situe à Martin, à respectivement 40 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Château de Kremnica et Château de Bojnice. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 25 km de ce lieu d’intérêt : Château de Strecno. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Martin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eliza
Pologne
« Amazing host! Open and great person! Place is awesome, quiet and calm »
Emily
Australie
« Such a beautiful ranch we had the best stay! We loved the garden, lovely campfire and calm views across the mountains. We can’t wait to come back again!! Thank you for a lovely stay »
Dora
Hongrie
« The hosts were extremely kind and attentive: upon arrival, they welcomed us with a bottle of wine, delicious coffee made by their coffee machine, and even cookies. It was especially memorable that we traveled with our dogs, and they were warmly... »
Bartosz
Pologne
« Superb accommodation in a very nice and quiet place guaranteeing privacy. Astonishing views on mountains and hills around the property. As we came there by car, we had easy access to attractions in the neighborhood (although without a car this... »
C
Caroline
Pays-Bas
« What an amazing hidden gem in the mountains, a perfect getaway to relax and recharge with a very well equipped house. We loved seeing the view of the mountains everyday, and enjoying dinner on the covered porch. The owners have thought of... »
Satu
Finlande
« Very nice peaceful place in the countryside. Wonderful countrywiev. The ownercouple was very friendly. The breakfast was exellent. »
Zoltán
Hongrie
« A tanya nagyon szép dombos vidéke, a szállás tisztasága, illatai, hangulata! A tulajdonos minden este hangulatvilágítással tette kellemesebbé a terasz kiülő részét. A környező hegyek völgyek látványa. Még a fürdőlepedők is kellemes illatot... »
I
Ivana
Slovaquie
« Všetko. Na krajšom mieste sme ešte neboli. Čistota, komunikácia,, príroda, výhľad, pokoj, neďaleko mesta, určite sa sem ešte vrátime »
Pascal
Pologne
« Widok, wyposażenie, personel, klimat miejsca, piesek wszysto to zasłuje na 10+ »
Anna
Slovaquie
« Prostredie v ktorom je ranč je doslova čarovné. Pani majiteľja je veľmi milá a priestory si čisté a voňavé. Výborná káva a terasa s výhladom zaručujú nádherné ráno. Za nás 100% »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Ranč accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.