Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartmán Zebra vous accueille à Ružomberok, à respectivement 28 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Orava et Parc aquatique Tatralandia. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Apartmán Zebra possède un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Borys
Slovaquie
« The location is great, nestled in the forest and surrounded by nature, yet not far from the city. The host was pleasant and professional, always ready to help. The apartment was spacious and comfortable. »
Rafał
Pologne
« Nice apartment, good location, very friendly staff. Close to nature and very quiet »
G
Gergely
Hongrie
« Very good apartment, comfortable for several days for families (we stayed only one night), kitchen equipped. Location is very calm, a bit walking distance with kids upwards from village center but still OK. »
Kirill
Croatie
« Nice apartment on the ground floor. Apartment buildings around the lake are located in a bit noisy environment with music but this one is on the quiet street and it's pretty silent there. Awesome grill in the form of a deer. 😀
Follow Google maps... »
Akvilė
Lituanie
« Yra privati virtuvėlė su svetaine ir dušas, patogi lova dar šalia dviaukštė lova. »
Daniela
Slovaquie
« Pekná príroda okolo, páčilo sa nám tam veľmi.
Super že sa dá ubytovať aj zo psíkom. »
A
Anna
Pologne
« Piekna lokalizacja, bardzo przyjazny personel, b ciekawe udogodnienia w pokoju....np ogrzewana podłoga w łazience i przedpokoju, sprzęt do suszenia mokrych rzeczy (mnie się nie przydał ale zimowa porą pewnie niezastąpionu »
Czajkowska
Pologne
« Cicha okolica, możliwość sniadaniowania przed domem, duże mieszkanie, czysto, dobre położenie względem wędrówek górskich, 30 min od Tatr Niżnych, Wielkiej i Małej Fatry. Dobry kontakt z pracownikiem Pavolem. Dobre wyposażenie, lodówka,... »
P
Pavelk1
Pologne
« Apartament w super lokalizacji - z tyłu domku las, z przodu szeroki parking i mało ruchliwa droga. Cisza i spokój gwarantowane. Dogodna lokalizacja dla osób lubiących piesze wędrówki - obok domku zaczynają się fajne szlaki, dodatkowo samochodem... »
Dana
Italie
« Veľmi príjemný prístup a ochota pána Flocha, správcu chaty. Ďakujeme za Vašu trpezlivosť a dufame, že sa ešte v buducnosti stretneme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Zebra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.