Situé à Dolná Lehota, l’hébergement Apartmán Style Nízke Tatry offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,7
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dolná Lehota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janine
Pays-Bas
« Very nice, well equipped apartment.
Swimming pool is a plus for hot days. Nice views from the terrace. Confortable bed and couch. We enjoyed our stay! »
A
Alexandra
Slovaquie
« Krásne prostredie, nádherný výhľad priamo z postele na Nízke Tatry »
P
Peter
Slovaquie
« Super hostitel, krasny novy apartman v tichej lokalite, potesil nas aj welcome drink ;) »
Barbora
Slovaquie
« Pekný nový čistý apartmán, malá teraska, kávovar na izbe s možnosťou urobiť si kávu alebo čaj, proseco na privítanie. »
Wrona
Pologne
« Apartament czysty, ładnie urządzony, dobrze wyposażony - w kuchni znajdowało się wszystko co potrzeba. Bardzo miły gest ze strony właścicieli w postaci drinka powitalnego ♡ »
Ema
Slovaquie
« Ubytovanie bolo veľmi pekné, čisté a novo zariadené, bez najmenšej chybičky. Potešil nás aj welcome drink, plne vybavená kuchyňa so spotrebičmi, a hlavne veľká a mäkká posteľ. »
Nikola
Slovaquie
« Krásny výhľad na Nízke Tatry, mali sme dobrú lokalitu na rôzne výlety v okolí, welcome drink náš potešil a milo prekvapil, ubytovanie zodpovedalo fotkám, čistý apartmán, v popise bolo, že wifi nie je k dispozícií pre všetkých ktorých váhajú wifi... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Style Nízke Tatry accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.