Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartmán Podhájska possède une terrasse, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Manoir de Mojmírovce. Cet hébergement avec climatisation est installé à 39 km de : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Levente
Hongrie
« Könnyű kapcsolatfelvétel, kényelmes ágy. Egy éjszakára( de akár többre is ) tökéletes két személynek. »
J
Jana
République tchèque
« Byl tam klid. Klimatizace při vyšších teplotách je určitě fajn. Posezení venku na terase také. Líbila se mi čistota. »
Haidash
Slovaquie
« Чисто, уютно, хорошо подобраны цвета и хороший интерьер, наличие дворика. »
Kamil
Slovaquie
« Pekný, útulný a čistý apartmán...všetko bolo v poriadku...dobrá komunikácia »
J
Jirina
République tchèque
« Čisté, pohodlné ubytování s perfektním vybavením, i na delší pobyt. Vše proběhlo naprosto na pohodu, organizace výborná, přesná navigace od vyzvednutí klíčů, parkování atd.
Místo je pár set metrů od vstupu do termalů, pěšky se dá úplně v pohodě.... »
Lukács
Hongrie
« Kellemes környezet, minden igénynek megfelelt. Tetszett a rugalmasság. »
Ľuboš
Slovaquie
« všetko :-D
Ústretová, milá komunikácia. Príjemné prostredie, krásny apartmán, blízkosť termálneho kúpaliska. Celková spokojnosť. Rád sa tu opäť vrátim. Ďakujem »
Gabriela
Slovaquie
« Velmi pekne, ciste ubytovanie nedaleko kupaliska. Prijemna komunikacia s majitelkou. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Podhájska accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán Podhájska à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.