L’établissement Jánsky rezort est situé à 13 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par satellite, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez jouer au tennis sur place, et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
Royaume-Uni
« Owners and staff were fantastic.
The food was great,especially pork knuckle, fabulous 👌
Thank you for being your guest ❤️ »
N
Natasha
Pays-Bas
« Apartment spacious & spotlessly clean. Comfortable beds & well equipped. Beautiful pool & very relaxed resort not too busy. Location perfect, easy walk to thermal spring, great for hiking, biking, running etc. Aquapark 15min drive for kids.... »
Tomasz
Pologne
« Very cosy appartement. Helpful and kind owner. Clean pool with cool water, perfect after mountain trips. Very good breakfasts. Large parking area. »
Kacper
Pologne
« Very nice host and tasty breakfasts. Rooms comfortable, modern and fully equipped. Host was very carrying, we got upgrade of the room for free. »
Denis
Slovaquie
« Host Tomas was extremely helpful and friendly, and the atmosphere at the “U Konika” restaurant was wonderful, the food was very tasty, came there each day. Tomas gave us the discount card to excellent spa and wellness center which is a few minutes... »
Lenka
Slovaquie
« Ubytovanie bolo čisté a priestranné. Deťom sa páčil bazén i keď v ňom bola studená voda. V blízkosti veľa možností výletov aj pešou dostupnosťou. Parkovanie priamo pred vstupom do apartmánu. Personál bol veľmi milí a ochotní. »
G
Grzegorz
Pologne
« Rewelacyjny personel, uśmiechnięty i pomocny...
Bardzo smaczne i urozmaicone śniadanie. »
Frederika
Slovaquie
« Ubytovanie bolo veľmi slušné. Najpríjemnejší bol prístup majiteľa, ktorý bol nápomocný a so všetkým nám pomohol. Nefungovalo kúrenie, no on ihneď prišiel a vyriešil. Pán majiteľ sa zaujímal, ako sa nám páči a či je všetko ok. Raňajky boli chutné a... »
Lenka
République tchèque
« Vse bylo úplně super, čisto, prostorné místnosti, krasny výhled. Skvělí pan majitel. »
K
Klára
République tchèque
« snídaně byla dobrá, velký výběr, apartmán byl veliký, čistý, vše potřebné v něm bylo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Jánsky rezort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets will incur an additional charge of EUR 13 per day, per pet.
Please note that a maximum of 1 pet is allowed per room.
Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 15 kg or less.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.