L’établissement Apartmány Dolina vous accueille à Demänovská Dolina (Région de Žilinza), à proximité de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un sauna.
Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
L’établissement Apartmány Dolina possède un spa et centre de bien-être contenant un bain à remous.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 8,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Jasná et Parc aquatique Tatralandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Klinta
Lettonie
« I liked everything! An amazing place with everything you need for a comfortable stay. Pet-friendly, and I would definitely visit again! »
M
Marina
Israël
« We were a couple with a two-year-old toddler and really enjoyed our stay in the apartment.
The apartment is beautifully and comfortably designed. For us, the location was excellent — you can start a walking trail along the river right from the... »
Natasza
Pologne
« Bardzo polecam. Piękny apartament, czysty, duży przestronny 😍 i super wyposażony, było wszystko co potrzebne. Duży plus za pełny ekspres do kawy. Sauna w łazience , wanna oraz prysznic. Naprawdę jeden z lepszych jak nie najlepszych apartamentów w... »
Barbora
Slovaquie
« Ubytovanie bolo novo zariadene a hlavne kvalitne. Vsetko bolo krasne ciste. »
Libor
République tchèque
« Krásný apartmán se saunou. Vše nové, vkusně zařízené. Parkování hned u apartmánu na soukromém parkovišti, všechny atrakce blízko. Checkin i Checkout přes kod, zcela bez problému. Děkujeme »
Sergiu
Autriche
« Es war alles wunderschön,die Wohnung sehr modern eingerichtet,problemloses Check in und out. »
Violetta
Israël
« The apartment was spacious and had everything we needed — down to the smallest details. The view from the apartment was simply breathtaking! Everything looked exactly like in the pictures, only even better in reality. The location was perfect, the... »
László
Hongrie
« Tökéletes tisztaság fogadott minket, Vadonatúj minden, prémium bútorok és anyag használat.
Nagyon jó minőségű, inkább kemény ágy, hátnak jót tesz.
Szauna, fürdőkád és zuhanyzó volt a szobánkban. Kávéfőző automata, darálós. Szerintem ár érték... »
V
Viera
Slovaquie
« Vkusné zariadenie apartmánu,
moderné vybavenie,
sauna,
výhľad na hory,
dostatočne veľké úložné priestory,
pekne upravené okolie »
M
Monika
Slovaquie
« Všetko hlavne ta sauna úžasná po náročnej turistike,veľmi dobre padla😇 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Dolina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.