L’établissement Chata Matzo se situe à Mýto pod Ďumbierom (Région de Banská Bystrica), à 18 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Château de Liptov. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 71 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melinda
Slovaquie
« Velmi prijemne ubytovanie, množstvo miesta na spanie. Vsetko ciste, krasne. Ocenujeme aj spolocensku miestnost s roznymi hrami, relaxacnu zonu so saunou. Vsetko bolo tip top, majitelka velmi mila a ochotna. »
N
Norbert
Hongrie
« Tisztaság, komfort. Teljesen felszerelt, szuper szállás. »
Radoslav
Slovaquie
« Izby, cistota, velky pozemok, vybavenie detskych kutikov (interny/externy). Velky altanok + dobre vybavenie na grilovanie, gulas atd... »
Monika
Slovaquie
« Dobre vybavena spolocenska miestnost pre rodiny aj posedenie s priatelmi.
Utulne zariadeny apartman.
Exterier.
K dispozicii su cistiace potreby, co je prakticke. »
Disponibilité
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Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Matzo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Tout commence par une réservation
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Puis un séjour
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Et enfin, un commentaire
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