Situé à Dolný Kubín, l’établissement Apartmány Peakula propose un restaurant et un bar, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Orava et Village de Vlkolinec. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 101 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michał
Pologne
« Clean, cozy and huge apartament, we had everything we needed there. »
Vladimir
Slovaquie
« Superb location in the proximity of ski/hiking area with stunning view from appartment. Clean and modern acommodation with fully equiped kitchen for our 3 night stay. Free parking at the door. Restaurant with bar on the groundfloor makes the... »
B
Beata
Pologne
« Apartament bardzo ładny i czysty, praktyczny układ pomieszczeń. Idealny dla rodziny. Polecam »
Agnieszka
Pologne
« Przestronnych apartament. Restauracja z bardzo dobrym jedzeniem i miła obsługa. Właściciel pomocny. Polecam »
Zawierucha
Pologne
« Wszystko w mieszkaniu super, naprawdę czysto, miło urządzone lokum na wakacje. W pełni wyposażona kuchnia, ekspres do kawy na ziarna, lodoweczka, mikrofala. Restauracja w obiekcie z bardzo dobrym jedzeniem. Cenowo chyba półka średnia. Trudno mi... »
J
Ján
Slovaquie
« -nový priestranný apartman
-plne vybavená kuchyňa s kávovarom na zrnkovú kávu
-pohodlné postele, velký gauč, balkon na opaľovanie
-vrelo odporúčam reštauráciu na prízemí - chutne varia - najedli sa aj vyberavé jazýčky :-), a Plzeň čapujú na... »
V
Viktória
Slovaquie
« Ubytovanie bolo na jedničku s ⭐️ aparatman bol čistý , útulný človek sa vňom cítil ako doma a plus super výhľad 🫶🏽. Reštaurácia tiež bola super jedlo bolo výborne ☺️ Pani majiteľka je priateľská a tak isto aj pani čašníčka 😊veľmi sa nám páčilo a... »
Marius
Lituanie
« Labai gera lokacija. Tame pačiame pastate yra restoranas, nereikia rūpintis kur pavalgyti. Viskas nauja, tvarkinga. Yra visi reikalingi indai. »
Dlxko
Slovaquie
« Moderný hotel a izba. Skvelá komunikácia check-in v neskorých hodinách. Neskorší check-out. Reštauracia priamo v budove. Čisté, krásne, udržované. Ubytovaniu nie je možné prakticky čo vytknúť a určite prekonalo očakávania. »
Mariana
Slovaquie
« Ubytovanie bolo krásne, priestranné, čisté, pani majiteľka veľmi milá a ústretová. Výborná reštaurácia priamo pod ubytovaním bola čerešnickou na torte. Určite sa radi vrátime. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia Peakula
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Peakula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.