L’établissement Apartmány pri kostole se situe à Liptovská Kokava (Région de Žilinza), à 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
Cet établissement comprend une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso et Grotte de glace de Demänovská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Liptovská Kokava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ondrej
Slovaquie
« Our stay at this apartment was absolutely perfect from start to finish. It was the ideal base for exploring the stunning Liptov region. The apartment itself was incredibly cozy, spotlessly clean, and had everything we needed for a comfortable and... »
Maria
Pologne
« Location, it was a cute small village.
The hosts were very nice and helpful. »
Thekrzysioo
Pologne
« -good location for hiking in West Tatry and Krivan area
-nice hosts
-everything needed was there in the studio »
A
Alicja
Pologne
« Fajny apartament, jest wszystko co potrzeba na kilkudniowy pobyt nastawiony na wyjścia w góry. Bardzo mi się podobało, mam nadzieję że jeszcze kiedyś wrócę. »
A
Anikó
Hongrie
« Kényelmes, tiszta és mindennel felszerelt volt az apartman. Jól megközelíthető volt a település, a vendéglátók nagyon kedvesek és segítőkészek voltak. »
Martin
Slovaquie
« Aprtmán je vkusne a prakticky zariadený, hostitelia sú priateľskí a nápomocní. »
Ailts
Lettonie
« Ļoti laba vieta, kur pavadīt laiku kopā ar ģimeni. Kluss, tīrs. »
Dariusz
Pologne
« Apartament bez zastrzeżeń, dobry kontakt z właścicielem, pełne wyposażenie kuchni, czysto, ładny wystrój. W miejscowości jest sklep spożywczy. »
Aleksandra
Pologne
« Przemiła Pani właścicielka!
Sam apartament czyściutki, jasny, wyposażony we wszystko, co potrzeba. Większość rzeczy nowa, nic nie było zniszczone czy noszące ślady użycia. Mega komfortowo. Parkowanie przed domem, też bezproblemowe.
A sama... »
P
Pavel
République tchèque
« Ubytování, majitelé apartmánu, vše perfektní. Výborné místo na výlety po Vysokých i Nízkých Tatrách. Můžeme všem jen doporučit. Klidně přijedeme zase. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmány pri kostole
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Apartmány pri kostole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.