L’établissement Apartmány Tonka 309 se situe à Zuberec (Région de Žilinza), à 29 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Orava. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement possède un balcon offrant une vue sur la montagne.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et Grotte de glace de Demänovská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Voldřich
République tchèque
« Z důvodu technické poruchy jsme byli ještě před samotným.ubytováním ubytováni v jiném penzionu (Adler) majitelky který byl nad naše očekáváni. Majitelka velmi přijemna a vstřícná. »
Dániel
Hongrie
« Tulajdonképpen a család által üzemeltetett szállások közül egy jobbat kaptunk, mint amilyet foglaltam. Jól felszerelt szép, tágas, erkélyes, fürdőszobás, konyhás szoba volt. A környék meseszép októberben, és rengeteg nagyszerű túra lehetőséget... »
K
Kateřina
République tchèque
« Krásný, čistý, dobře vybavený apartmán. Velmi milá a starostlivá majitelka. »
Edgarasv
Lituanie
« Daug vietos, švaru, patogi vieta, vieta automobiliui »
Jiří
République tchèque
« - umístění v Zuberci, kde se nechá naplánovat mnoho výletů do západních Tater a každý den vyrazit na nový výlet, navíc ubytování leží tři minuty autem od místního obchodu a cca deset minut od největšího parkoviště, odkud jsme na výlety vyráželi
-... »
M
Marcel
Slovaquie
« Plne vybavená kuchyňa všade čisto, priestranno plus veľký balkón trocha starší nábytok,ale hodí sa tam,za mňa skvelý pomer ceny a kvality »
Majka
Allemagne
« Bardzo życzliwi gospodarze, piękny widok na góry i oaza spokoju :) »
T
Tereza
République tchèque
« Ubytování je v centru, ale velmi klidné. Z balkonu jsou krásné výhledy na hory. Paní majitelka je velmi milá a ochotná. »
Sabina
Pologne
« Dobra lokalizacja na wypady w góry mieszkanko czyste gospodyni uprzejma »
M
Markéta
République tchèque
« Byly jsme ubytované v prostorném pokoji s veškerým potřebným vybavením, na krásném místě se skvělými a velmi ochotnými majiteli, kteří nám skoro četli myšlenky a plnili přání. Byly jsme spokojené a plánujeme se vrátit. Za vše děkujeme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmány Tonka 309
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Tonka 309 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.