Entouré par le parc national des Hautes Tatras et situé directement à Starý Smokovec, l'APLEND Koliba Kamzík propose un hébergement indépendant avec une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un restaurant sur place.
Vous bénéficierez également d'une réduction de 10 % sur les repas au restaurant Koliba Kamzík situé sur place.
Chaque logement de l'APLEND Koliba Kamzík comprend une télévision par satellite à écran plat, une kitchenette bien équipée sans cuisinière et cuisinière, ainsi qu'une salle de bains privative avec douche.
Si vous souhaitez visiter les environs, vous pourrez vous rendre à Hrebienok à 1 km ou au sommet Lomnický štít à moins de 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ilya
Israël
« A cozy hotel in beautiful surroundings. There's a nature walk with a spring 100 meters from the hotel. Nice breakfast. »
Horvath
Hongrie
« Size of room is great, location is also very good, restaurant as well »
T
Tomasz
Pologne
« Perfectly located, good breakfasts, nice personnel, clean rooms. »
Borna
Croatie
« The Koliba Kamzik is situated 5 min from railway station in Stary Smokovec. There is a parking in front. The room is spaces and clean. You have a open space small kitchen. The bathroom is practical. The breakfast is served in restaurant inside of... »
Borna
Croatie
« The Koliba Kamzik is situated 5 min from railway station in Stary Smokovec. There is a parking in front. The room is spaces and clean. You have a open space small kitchen. The bathroom is practical. The breakfast is served in restaurant inside of... »
Daniela
Slovaquie
« Great location in the centre of Smokovec, very nice staff and big room furnished in cosy traditional style. Free parking is also a big advantage. »
V
Vlad
Roumanie
« - Great staff. They helped us with our many requests.
- location was good. Close to everything.
- clean rooms with all the facilities »
Marco
Slovaquie
« The hotel has a nice restaurant that serves local dishes. At night we stayed over, a gipsy band played very nice music. Breakfast in the morning is abundant. We could park the car in front of the hotel at no additional cost. »
Andrea
Slovaquie
« Was very nice traditional Slovak 👍
Very good food 😋 »
J
Jana
Royaume-Uni
« The location of the property is excellent. The room number 1 was extremely comfortable and very clean. Highly recommended !
the restaurant’s food is delicious!!! Staff very nice and friendly »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Koliba Kamzík
Cuisine
locale
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement APLEND Koliba Kamzík accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement APLEND Koliba Kamzík à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.