L'APLEND Vila Magnolia est situé dans le centre de Tatranska Lomnica, au cœur du parc national des Hautes Tatras, à seulement 200 mètres de la piste de ski la plus proche. Il propose des appartements entièrement équipés.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au Vila Magnolia. Tous les logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de parquet et d'une salle de bains privative.
Le petit-déjeuner est servi à l'APLEND Hotel Kukučka, à environ 50 mètres. L'APLEND Vila Magnolia se trouve à seulement 30 mètres du restaurant le plus proche et à moins de 5 minutes à pied d'une épicerie.
Un espace pour enfants est également disponible dans le bâtiment principal et un parking est disponible gratuitement sur place. Le téléphérique menant au lac Skalnate Pleso est accessible en 2 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaël
Belgique
« Service ok, réception ok.
Tatransla Lomnica est un point de chute idéal pour randonner ou visiter la région. »
V
Viktoriia
Ukraine
« Very good apartment,great location,delicious breakfast! »
V
Viktoriia
Ukraine
« Everything was great. We enjoyed our staying at Villa Magnolia »
R
Rudolf
Slovaquie
« Pekna lokalita
Vyborne ranajky
Priestranny apartman
Vela moznosti pre aktivity
- - -
Nice location
Tasty breakfast
Spacious apartment
Many options for activities »
Donatas
Lituanie
« The apartment is really spacious (we were a family of 4 people). It was clean and we found everything we needed. The shops and cafes are some minutes away by foot.
We loved everything here! »
Alona
Ukraine
« Overall, the accommodation matches the photos. It’s clean, comfortable, and warm. There is a separate bedroom with a double bed and a very spacious bathroom. The apartment has a kitchen, so you can cook your own lunches and dinners. Breakfast is... »
Aleksandr
Lituanie
« The hotel is very cozy and comfortable. it’s located in a very calm part Tatranska Lomnica . The design inside was nice and the beds were very comfortable. The breakfast was nice, and the staff at the hotel were very friendly. Definitely a good... »
R
Robert
Pologne
« New apartment. Location, very close to the ski lifts, free parking, very rich and tasty breakfasts in the hotel next door. »
T_h_33
Israël
« קיבלנו את דירה מספר 4 - קומת קרקע עם יציאה לגינה. דירה גדולה ומרווחת. מיטות וכריות נוחות מאוד. טלוויזיה עם יו-טיוב ועם נטפליקס - צריך להתחבר עם המינוי הפרטי. במשך 3 ימים היינו לבד-לבד במתחם כולו.
מיקום מעולה - 5 דקות הליכה לפארק המרכזי בעיירה... »
Hreblay
Hongrie
« Szép, tiszta szállás volt, nagyon jó felszereltséggel. Kényelmesen elfértünk. A reggeli egy másik épületben volt, nagyon nagy volt a választék és minden nagyon finom volt. A Lomnici-csúcsra a felvonó csak 10 perc sétéra volt. A személyzet jól... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APLEND Vila Magnolia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the reception is at Hotel Lujza Major, 200 metres from Aplend Vila Magnolia.
The dinner in APLEND Hotel Kukučka is served between 17:00 - 19:00 PM.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement APLEND Vila Magnolia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.