L’hébergement Beška se situe à Bešeňová, à respectivement 21 km, 22 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia, Grotte de glace de Demänovská et Jasná. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Orava. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Papp
Hongrie
« Jól felszerelt, nagyon tiszta és kényelmes apartman. »
G
Gorczyca
Pologne
« Nocleg wspaniały obsługa również bardzo miły Pan nas przyjął polecam »
Sona
République tchèque
« Apartmán byl čistý, dobře vybavený, výhled na Tatry byl nádherný. »
O
Ondrej
République tchèque
« Čisté, voňavé a útulné ubytování blízko obchodu a nedaleko aquaparku.
Perfektní komunikace s milým majitelem.
Naprostá spokojenost. »
V
Veronika
République tchèque
« Velice čisté, útulné, dostatečně vybavené. Krásný výhled, velice klidné prostředí a naprosto úžasná domluva s majitelem. Rádi se sem vrátíme. »
Dadokova
République tchèque
« Vše čisté, funkční, apartmán je útulný. V domě byl absolutní klid. Perfektní komunikace s majitelem. Vyhrazené parkování přímo před vchodem do bytovky. »
S
Sylwia
Pologne
« Apartament wygodny, cichy, czyściutki i w pełni wyposażony 🙂 Doskonała lokalizacja 🙂 i świetny kontakt z właścicielem 🙂 Absolutnie polecam to miejsce 🙂 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beška accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Beška à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.