L’établissement BIRD HOUSE se situe à Prešov, à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kosice et Cathédrale Sainte-Élisabeth. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 41 km, 49 km et 36 km de : Château de Spiš, Montagne de Kojšovská Hoľa et Hrnciarska street. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 37 km de : Steel Aréna.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Spolocensky Pavilon et Bankov. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Birgit
France
« La propriétaire est très aimable. Hébergement neuf, propre et fonctionnel . Appartement de 4 chambres avec chacune salle de bains et toilettes privatives. Une cuisine en commun. Stationnement.
Pas loin, le Harley Davidson road café pour manger. »
Taylor
Royaume-Uni
« The communication prior to arrival was excellent. We didn't need to have further contact as everything was very clear. The accommodation provided what we needed and more. The location suited us: out of noise and hassle of the town centre but still... »
Godora
Autriche
« Easy Access and 25 minuts walk from centrum and nice place for good price. »
M
Mariia
Ukraine
« The location is great when you're coming by car. Self check-in great for late arrival. »
Nataliia
Ukraine
« Great apartment. Very clean, soft beds, nice ,big bathroom. There is a shared kitchen with a good selection of dishes, an electric kettle, a coffee machine with free coffee. Check-in was remote, but the owner sent very detailed instructions and... »
Martin
Slovaquie
« The accommodation used to be bigger, we already stayed there a few times, always good experience 😊. We were just confused a little bit which one is the original Birdhouse now. Anyway, we had pleasant stay, we will come again ⭐️. »
Yustus
Slovaquie
« Location was great, room was big and clean, staff was friendly and helpful. »
S
Sanda
Lettonie
« Room was tidy, clean. Dining room area were to eat or drink free coffee and tea.
We came late , but owners were really nice and greeted us warmly :) »
A
Anna
Irlande
« I like everything 😊
....very nice owners(always willing to help) and suh a lovely cleaning lady from Ukraine.
The room and bathroom were clean and well-kept, exactly as in the photos I recommend it for holidays ❤️ »
O
Oliver
Royaume-Uni
« Quiet, modern apartment, perfect for one night stay. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BIRD HOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement BIRD HOUSE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.