Situé à Virthova Pustatina (Nitriansky kraj), l’établissement apartmánový dom rodiny BÖJTÖS Patince comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château Béla et Courtyard of Europe.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Virthova Pustatina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zsófia
Hongrie
« The apartment is basically brand new. It’s equipped with everything you might need (dishwasher, stove, heating in every room, TVs, WiFi), not to talk about the tasteful arrangement of every piece of furniture and the impeccable cleanness. »
P
Peter
Royaume-Uni
« The terrace upstairs is very nice- you can be sitting outside late evening or even if it rains »
J
Ján
Slovaquie
« Accommodation was superb: large space, new facilities, cleanness.. »
Wings666
République tchèque
« Vkusně vybavený, krásný, čistý apartmán. Na živo byl hezčí jak na fotkách. Plně vybavená kuchyň se vším co můžete potřebovat. Ochotní a milí majitelé. Rádi se vrátíme. »
Iveta
Slovaquie
« Veľmi milí, ústretoví majitelia, profesionálna úroveň komunikácie. Všetky výlety, ktoré nám odporučili v okolí sme absolvovali a odnášame si pekné zážitky. Ubytovanie veľmi dobre vybavené, zariadené do najmenších detailov. Nič tam nechýbalo.... »
Peter
Slovaquie
« Krásne moderne zariadený apartmán. Všetko ukážkovo upratané a čisté. Postelné pradlo a uteráky voňavé. Kuchyňa vybavená novými modernými spotrebičmi vrátane umývačky a rúry. Nič z drobného vybavenia kuchyne nechýbalo , spomeniem strúhadlo na syr,... »
P
Pia
Autriche
« An- und Abreise waren genau beschrieben und unkompliziert und das Appartment war überkomplett ausgestattet.
Sehr sauber, und ich habe mich sehr wohl gefühlt. »
1jozef
Slovaquie
« self check, vyhovenie majitela v našich požiadavkach »
Z
Zdeněk
République tchèque
« Ubytování a okolí je skvělé.Opravdu odpočinek jak má být.Velice klidná lokalita a hodně možností jak trávit dovolenou u vody.Mnoho bazénů+tobogány, možnost být i ve velnes.Pokud si budete chtít pronajmout tyto pokoje, vřele doporučuji.Je to v... »
B
Bohuslav
Slovaquie
« Ubytovanie je neskutocne nádherné treba tam zájsť. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement apartmánový dom rodiny BÖJTÖS Patince accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement apartmánový dom rodiny BÖJTÖS Patince à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.