L’hébergement Byt v harmónii s prírodou se situe à Modra, à respectivement 30 km, 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bratislava, Porte Michel et Château de Bratislava. Il propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 29 km de : Stade Ondrej Nepela. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Manoir de Tomášov et Terrasse d'observation UFO. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eva
Slovaquie
« Really nice appartment surrounded by nature, in cool old vila. We really enjoyed our stay here. »
K
Kärt
Estonie
« Apartment was very nice and clean. Plenty of room for 5 people. »
I
Ihor
Pologne
« Good location, great condition of the property and overall experience is wonderful, I recommend to everyone who visits Modra to choose this property instead of a hotel. Don't worry about the breakfast, 300m from the property there is a restaurant... »
« The apartment was very clean, spacious and well equipped. Additional big bonus goes for very comfortable beds and clean, white bed linen. Apartment newly renovated, private parking just in front of the villa. Good communication, the owner... »
R
Rik
Allemagne
« beautifully renovated and spacious apartment with everything that you need. »
Damir
Slovénie
« Excellent place, brand new apartment, cosy and practical. Peaceful place away from noise. You have everything you need. »
Kohutova
Slovaquie
« Veru nezvyknem pisat recenzie ale tu musim 😉😊toto ubytovanie je naozaj zazitok! Na ubytovanie sme prisli az po tme a teda zo zaciatku to bol riadny kulturny sok. Ked som volala taxik, aby nas vyzvihol tak neveril ze v tej budove sa este byva 😅... »
D
David
République tchèque
« Chtělo by se mi napsat 10 z 10, ale drobné nedostatky to sundaly na 9,5 z 10. Hodně cestuji a kvalita ubytování je opravdu rozmanitá a většinou majitelé neví, co by si za to řekli. Tady musím ocenit poměr cena vs. výkon. Velká spokojenost, dobrá a... »
Christian
Allemagne
« Es handelt sich bei der Unterkunft um eine historische Villa, die am Rand des Dorfes Harmonia etwas versteckt im Wald liegt und einen verwunschenen Eindruck macht, wenn man sich ihr nähert. In der Wohnung ist man überrascht von den wunderschönen,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Byt v harmónii s prírodou
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Byt v harmónii s prírodou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.