Hébergements Confortables: L'établissement Card Hotel à Šamorín propose des chambres réservées aux adultes, équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et du Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un bureau, un minibar et une télévision, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine européenne au restaurant sur place ou vous détendre au bar. L'hôtel dispose d'un casino, d'un ascenseur et d'une réception ouverte 24h/24, offrant divertissement et commodité.
Emplacement Pratique: Situé à 28 km de l'aéroport de Bratislava, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Manoir de Tomášov (17 km) et le Château de Bratislava (28 km). Un supermarché se trouve également dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Slovaquie
« beautiful hotel , girls at the reception very very helpful ,pleasant ,explained everything ,we will recommend. Thank you very much for pleasant stay. »
Marcel
Slovaquie
« Pekný nový hotel. Milý personál, čistota hotela a vybavenie. Pomer cena kvalita určite stojí zato. »
M
Maciej
Pologne
« + hotel nad kasynem,
+ dość duży pokój,
+ miłe panie na recepcji. »
P
Peter
Slovaquie
« Priestranná vkusne zariadená a dobre vybavená izba. Chutné pestré raňajky »
J
Jens-dirk
Allemagne
« Freundliches Personal, komfortable Einrichtung, das paßte👍🏼. »
Stefan
Allemagne
« Modernes Hotel integriert in einem Spielcasino. Noch nicht lange eröffnet, daher sehr moderne, stilvolle Zimmer. Sehr sauber. Freundliches englischsprachiges Personal an der Rezeption. »
Rolf
Allemagne
« Eigentlich alles top in Ordnung . Man muss nur wissen, dass dort ein Casino angeschlossen ist und eigentlich nur Kunden des Casinos dort wohnen. Auf Radfahrer ist man dort nicht eingestellt. »
I
Ildiko
Autriche
« Sehr schönes und sehr sauberes Zimmer, sehr ruhig, bequeme Betten, freundliches Personal, Parkplatz direkt vor der Tür... »
Lukáš
République tchèque
« S ubytovaním som bol nadmieru spokojný. Izby sú krásne zariadené, čisté a voňavé. Veľké plus mal u mňa minibar na izbe, pestré raňajky,kde bolo vždy všetko čerstvé a bezplatné parkovanie priamo pri hoteli. Personál bol vždy milí a ochotní.... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
L'établissement Card Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.