Offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Chalupa Lenka possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Vysoké Tatry, à 8 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Station de ski de Štrbské Pleso. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Vysoké Tatry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shiri
Israël
« The owner the house built inventory and location is incredible.
I recomnand highly on staying on chpula lenka »
Hirtenfelder
Autriche
« This is a wonderful place to stay with friends and family. It is well equipped with everything you need (including kitchen supplies, barbeque facilities, blankets, etc). The location is excellent. It is secluded with a nice view and a short drive... »
Török
Hongrie
« Fantasztikus felszereltsèg fantasztikus környezetben! Minden megvan, amire egy háztartásban szüksèg lehet. Tiszta, gyönyörűen berendezett szobák, csak ajánlani tudom bárkinek! »
J
János
Hongrie
« Nagyon nagyon ajánlom mindenkinek! Tökéletes csend és nyugalom. A szállás nagyon hangulatos és jól felszerelt, minden van, amire csak szükség lehet. A kommunikáció a szállásadóval perfekt volt. Nagyon jó helyen, a közelben minden gyorsan elérhető. »
I
Ivana
Slovaquie
« Chata je nádherná,čistá , priestranná a skvelá lokalizácia. Veľmi nás prekvapilo vybavenie chaty naozaj tam nič nechýba ! A virivka je ako čerešnička na torte. Jedna z najlepších chat na akých som bola :) Určite sa vrátime! »
Ladislav
Slovaquie
« Krasne prostredie ,vybavenie chaty perfektne . Pacilo sa nam. »
Gabriela
Slovaquie
« Krásna chalupa,plne vybavená, všetko zodpovedalo popisu.Chalupa je situovaná na výbornom mieste,ak sa chystáte do jaskyne,ci na turistiku . Veľmi milá pani majiteľka bola s ňou výborná komunikácia.
V lete sa radi vrátime,4 dni nám boli málo.Plus... »
H
Haydar
Slovaquie
« Nádherné prostredie krásne čisté moderné ubytovanie :) »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Lenka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Heating with electric convectors up to 20 degrees, additional heating with solid fuel in the fireplace.
Veuillez informer l'établissement Chalupa Lenka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.