L’hébergement Chalupa Matej vous accueille à Liptovská Osada, à seulement 42 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Orava. Il propose une terrasse, un restaurant et un distributeur de billets. Ce chalet comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et Grotte de glace de Demänovská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Liptovská Osada
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Agnieszka
Pologne
« Ciepło i przytulnie, świetna lokalizacja, dużo łóżek, dwie łazienki, bardzo dobrze wyposażona kuchnia. Blisko do sklepu. »
D
Dominika
Pologne
« Super gospodarz, wszystkiego wbrod, dobra lokalizacja »
Anna
Slovaquie
« V tejto chalupke som sa cítila veľmi dobre, pan Matej je velmi mily, komunikácia bola uplne bez problemov, bol stale k dispozicii. Zahrada s posedenim, trampolinou, grilom, lopty, ping pong, bedmintonove rakety...domček pre deti..vsetko :) a hned... »
K
Kinga
Pologne
« Domek jest przytulny i świetnie wyposażony we wszystko, co potrzebne :) dla rodziny z dziećmi idealny! Na placu jest spory kawałek miejsca do zabawy, jest postawiona trampolina, są huśtawki, domek dla dzieci, piłki do gry. Dla starszych też się... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Matej accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalupa Matej à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.