L’hébergement Chalupa Zubrik Telgárt offre une vue sur le jardin, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská. Il possède un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 20 km de ce lieu d’intérêt : Muran. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Telgárt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mpmoller
Slovaquie
« Nice house, plenty of space, also possible to store bikes in the celler. Big enough for 6 adults. Good base for bike trips in the area. »
Mónika
Hongrie
« Nagyon jól felszerelt, 8 főnek kényelmes szállás. Kényelmes ágyak, jó ágynemű és párna, mindig elegendő melegvíz. »
I
Igor
Autriche
« Veľmi príjemná chatka, taká malá oáza v zabudnutej dedine. »
Γιάννης
Grèce
« Ο πολύ μεγάλος εξωτερικός χώρος με το γκαζόν και τα παιχνίδια. Ότι καλύτερο για παιδιά και κατοικίδια. Μας άρεσε επίσης οι παραπάνω από επαρκείς προμήθειες σε βασικά και όχι μόνο αγαθά που υπήρχαν στο σπίτι. Εξαιρετική και η οικοδέσποινα που μόλις... »
Zuzana
Slovaquie
« Veľký dvor, kde sa mohli deti hrať, kuchyňa dobre vybavená. Majiteľka bola ústretová (mohil sme sa ubytovať skôr). »
Durcakova
Slovaquie
« krásna chata, vybavenie top môžem len odporučiť, určite sa ešte vrátime! »
Bugarex
Slovaquie
« I really liked the house,it was clean,comfy and not far from the grocery store,in fact,one was right in front of it.The yard was great,I had fun with friends wirh frisbee,football and we could just chill under the sky. »
Stefan
Slovaquie
« Komplet vybavená chata so všetkým, čo si dokážete predstaviť za dobrú cenu. Od kuchynského riadu, cez krb, vonkajší krytý gril až po spoločenské hry. 2 sprchy a wc sú tiež fajn. Veľký dvor a miesto na parkovanie »
K
Karolina
Pologne
« Właścicielka bardzo miła, super kontakt. Przydałaby się renowacja domku i zdecydowanie renowacja placu zabaw. Okolica super do spacerowania, ale warto mieć na uwadze że w okolicy mieszka wielu Romów. »
M
Michal
Slovaquie
« Veľký zatrávnený dvor, kde sa deti mohli vyblázniť, sauna, dve kúpelne, parkovanie aj pre 3 autá, altánok s krbom a drevom, čisto, lokalita. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Zubrik Telgárt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 10:00 et 14:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalupa Zubrik Telgárt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.