Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Chalúpka v Ždiari comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Ždiar, à 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Kasprowy Wierch. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viktória
Slovaquie
« Ubytovanie pretína staršiu dobu s novou, je to veľmi pohodlná a útulná chalúpka. Kúrenie je bezproblémové a nemusí sa človek zbytočne naháňať, môže si chvíle užiť v kruhu blízkych,kuchyňa má taktiež skvele vybavenie. Za nás spokojnosť 😊 »
M
Mirka
Slovaquie
« Páčilo sa nám tam všetko izby boli čisté a kuchyňa bola super vybavená vonku sa dalo grilovať i variť guláš aj deti si našli tiez svoje vrele odporúčam 🥰😉 »
Eliška
Slovaquie
« Super krásne ubytovanie, čistota, prostredie top.... určite sa ešte vrátime... »
Claudia
Pologne
« Bardzo przytulne i klimatyczne miejsce z pięknym widokiem. »
Čičmanská
Slovaquie
« Ubytovanie bolo priestranné, väčšie ako pôsobí na fotkách. Všade čisto. Mali sme všetko čo sme potrebovali. Komunikácia s majiteľkou a pani spravkynou bezproblémová. Obchod na skok. Lyžiarske strediská do 5min. Boli sme spokojní, kľudne by sme sa... »
E
Emilia
Pologne
« Klimatyczne miejsce bardzo dobrze wyposażone. Miło spędziliśmy tam czas. »
S
Schnösel
Allemagne
« Das Haus ist im ursprünglichen Baustil des Ortes, jedoch mit allem Komfort ausgestattet. Es gab eine große Wohnküche und ein großzügiges Wohnzimmer als Aufenthaltsraum. »
Adam
Pologne
« duża dobrze wyposażona kuchnia z miejscem do jedzenia, salon z kącikiem dla dzieci, dużo zabawek, miejsce na wypoczynek, wygodny parking, miła obsługa, darmowe wifi, ciepło w zimie, blisko wyciągi oraz szlaki górskie. »
I
Iva
République tchèque
« Chalúpka v Ždiary je ubytování rodinného typu či pro skupinu přátel.Perfektně vybavená pro rodiny s dětmi . 4 ložnice zajišťují dostatek pohodlnosti a soukromí . Vybavení odpovídá popisu. Majitelé domácích mazlíčků jistě ocení , že je mohou na... »
Rafał
Pologne
« super lokalizacja, wszedzie blisko, do sklepu, na stoki, domek rewelacja jak na takie duże grupy ( nas było 11 ) , kontakt z gospodarzem super , polecam z całego serca - wrócimy tam jeszcze :) Można jedynie pomyśleć o jednym udogodnieniu , o... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalúpka v Ždiari
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Chalúpka v Ždiari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalúpka v Ždiari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.