L’hébergement Chata Alexandra offre une vue sur la montagne, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un balcon et une bouilloire. Ce chalet comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, ce chalet possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kamil
Pologne
« Udogodnienia, miejsce parkingowe, ogrodzona działka, duża ilość pokoi, duży salon, piękny widok, taras. »
M
Martin
Pays-Bas
« Cela chata je úplne nádherná, prostredie a ten výhľad z terasy na nezaplatenie »
|
Slovaquie
« Chata má parádnu terasu s výhladom na vodu i ked nieje úplne najbližšie. Ubytovanie prebehlo bezkontaktne a bezproblémovo. Izby boli čisté a celkovo dobrý dojem. Pod chatou je rozsiahla dvojgaráž kde sú schované záhradný gryly a pod. »
I
Ivana
Slovaquie
« Na chate sa nám s rodinou páčilo. Bolo v nej čisto a nechýbalo nám nič, nakoľko je komplet vybavená a nachádza sa v dobrej lokalite. Majiteľka bola milá a zaujímala sa, či je všetko v poriadku. Určite sa radi vrátime. »
Michal
Slovaquie
« Chata je veľmi príjemná, zariadenie ponúka všetko, čo na rodinný víkend potrebujete. Boli sme veľmi spokojní a radi sa vrátime aj v budúcnosti. »
Martin
Slovaquie
« Úplne skvelá chata, odporúčam všetkými desiatimi!👌🏻 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Alexandra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that parking in the winter season is possible within 30 metres from the chalet and snow chains might be needed.
Veuillez informer l'établissement Chata Alexandra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.