Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Chata Franka vous accueille à Donovaly, à respectivement 24 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Village de Vlkolinec et Parc aquatique de Bešeňová. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 4 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : wooden church Hronsek UNESCO. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 101 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Donovaly
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jana
Royaume-Uni
« Great location, plenty of space for our group. We will come again. »
Áron
Hongrie
« Nagyszerű környezetben, fantasztikus ház, rugalmas tulajdonossal. Nagyon élveztük minden itt töltött percet. Sok fürdőszoba, tiszta és kulturált wc-k
Nagyon jól felszerelt konyha és étkező, valamint a csocsó asztal is remek volt.
A piros pályák... »
Katarina
Slovaquie
« Chata bola výborna a milý pán chatár nám pripravil všetko skvelo. My sme tam boli niekoľko rodín s deťmi a užili sme si to, krásne prostredie a veeeeľa čo robiť. Odporúčam »
S
Scarp
Slovaquie
« Pekná chata, úžasné prostredie a v blízkosti lanovky »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Franka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Franka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.