Doté d’un sauna, l’hébergement Chata Jozef vous accueille à Sabinov, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Château de Spiš. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le ping-pong.
Ce chalet avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Sur place, vous trouverez une terrasse, un point de vente de forfaits de ski et un jardin.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Gothic Church Zehra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ihor
Slovaquie
« A wonderful place in the middle of the forest.
I recommend it for a weekend out of town »
Alex
Ukraine
« Все было хорошо, в доме есть все что нужно и даже больше, хорошее расположение, очень тихо, и красиво. »
Bianka
Slovaquie
« Krásna chata v prírode, pekná a útulná. Majitelia veľmi príjemní. Veľmi sa nám páčilo. »
N
Nastya
Israël
« Сказочный домик в лесу,тишина и покой.мы насладились камином и запахом леса.прекрасный вариант для шашлыков с сауной. »
L
Lucia
Slovaquie
« Chatka sa nachádza uprostred lesa, je tam kľud a súkromie. V ubytovaní je všetko potrebné (kuchynka, obývačka ale aj ohnisko, gril a vonkajšie sedenie). »
Czimer
Hongrie
« A szállás gyönyörű helyen van. Könnyű odatalálni. Kiváló kiinduló pontja bármely kirándulásnak. Nyáron a nyugalom szigete, nagyon hagulatos. »
Y
Yuliya
Allemagne
« Die Unterkunft befindet sich mitten im Wald. Somit ist es eine wunderbare Erholungsmöglichkeit von dem üblichen Alltag. Es ist sehr komfortabel, da man in der Unterkunft alles vorfindet, was benötigt wird. Ebenfalls bietet die Unterkunft genügend... »
Aleksandra
Pologne
« Chata Józef na długo pozostanie w naszej pamięci jako magiczne miejsce, pełne wyjątkowości i klimatu... Wewnątrz pomieszczenia ma się wrażenie jak gdyby zatrzymał się czas... Zapach drewna w środku, oraz sam w sobie domek otoczony lasem pozwolił... »
H
Henrieta
Slovaquie
« Chatka bola veľmi útulná a čistá. Majitelia úžasní a veľmi ochotní👍👌 Určite sa vrátime 😊🥰 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Jozef accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Jozef à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.