Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Chaty a horský hotel Kožiar vous accueille à Žiar. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision par satellite, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Chaty a horský hotel Kožiar sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et Grotte de glace de Demänovská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,4
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Žiar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Justyna
Pologne
« Everything was absolutely great! The room, the area itself, the Staff!! <3 and delucious food in the restaurant 🥰 one of the best places I have ever been to🙂🙂🙂 »
Kacper
Pologne
« Super friendly staff, very good food, a pleasant and comfy room. Great location - you literally open the doors and are on the route to Ziarska Chata or Baraniec. »
Stanislava
République tchèque
« Velmi příjemný majitel.Všude čisto,perfektní polštáře :) Člověk spal jak v pohádce.Na to jak byla cena nízka,tak vše bylo v pořádku :) »
Sergio
République tchèque
« Ohniště, večerní posezení, hory, pořádek v areálu, klid po 22:00, příroda, relativní vzdálenost od civilizace. »
M
Maya
Slovaquie
« Útulný horský-turistický hotelík, veľmi pohodlné a príjemne prostredie priamo v lese. Naplnil vsetky nase očakávania. Unikátna kuchyna a velmi milí a ochotní personál. Priateľský majiteľ a rodinná atmosféra, čo si veľmi vážime❤️ Raňajky boli... »
Marek
Pologne
« Śniadania oraz kolacje bardzo dobre. Blisko trzeba podejść do Koliby. Gospodarze bardzo uprzejmi. Jedzenie wyśmienite! Polecam szczególnie dla osób ceniących ciszę i spokój oraz piękno przyrody! »
S
Sylwia
Pologne
« Lokalizacja, pyszne śniadania i serdeczny personel, jasne i przestronne wnętrza »
Jedlink
République tchèque
« Výborné jídlo, super personál, krásné prostředí. Chata bez wifi a TV, super!!!!
Psi vítáni. Super místo pro začátek výšlapů nebo jízdy na kole. »
Tomasz
Pologne
« Wspaniałe miejsce godne polecenia. Znakomita lokalizacja przy wejściu do parku narodowego, cisza, spokój. Wygodne domki, miejsce na ognisko z rusztem, bardzo smaczne śniadania w klimatycznej restauracji w stylu rustykalnym. Przemiły, pomocny... »
A
Aleksandra
Pologne
« Ośrodek położony w malowniczym miejscu, bardzo miła obsługa i smaczne jedzenie.. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
KOLIBA KOŽIAR
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Chaty a horský hotel Kožiar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty a horský hotel Kožiar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.