L’hébergement Chata Lipa se trouve à Smrečany, à respectivement 18 km, 25 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská, Jasná et Station de ski de Štrbské Pleso. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 13 km de : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Smrečany
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ż
Żaneta
Pologne
« Bardzo ładny domek, czysty, zadbany, powiedziałabym, że w rzeczywistości dużo ładniejszy niż na zdjęciach. Przed domkiem jest miejsce na odpoczynek. Czułam się w nim jak u siebie w domu. Cisza, spokój, nie słychać sąsiadów ani ulicy. Kawa pita z... »
Taras
Ukraine
« Гарний будинок.
Власники будинку завжди були на зв'язку і швидко відповідали на будь-які питання. »
J
Jana
Slovaquie
« Ubytovanie sa nám páčilo, chata bola skvele vybavená, čistá, pekná. Super lokalita - bol tam pokoj a súkromie. Komunikácia bezproblémová, ústretový pán majiteľ :) »
Monika
Hongrie
« Minden tökéletes! Teljes felszerelés! Kandallo! Szauna!
A kulcs egy dobozban elhelyezve kódot kaptunk Sms-ben a megérkezéskor!
Tökéletes informacio a szállásadótól!
A ház gyönyörű, a kert is berendezve mindennel!
A szobák tiszták, kényelmesek az... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chata Lipa
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Chata Lipa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.