L’établissement Chata Monumento se trouve à Valča, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kremnica. Il propose un salon commun, une terrasse, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et un barbecue. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous bénéficierez d'une bouilloire et d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Valča et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bojnice et Château de Strecno. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 134 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Valča
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karol
Suède
« Great modern challet. It works perfectly for a larger group when booking the whole chalet with 5 apartments. The group can share the other facilities such as kitchen, grill, etc. »
J
Jana
Slovaquie
« Everything was great! Modern, super clean room, friendly owners, location was perfect. »
Simona
Slovaquie
« Mali sme prenajatú celú chatu, každý deň sme si varili, kuchyna bola velmi dobre vybavená. Priestor bol čistý aj prostredie vonku bolo krásne. Kúsok od chaty je aj reštaurácia, kde sa dá najesť. Veľká spokojnosť :) »
Nikola
Slovaquie
« Krásne čisté voňavé ubytovanie hneď na svahu. K dispozícií aj detské postielky. Majiteľ milý a ústretový. Boli sme veľmi spokojní. »
D
Daniela
Slovaquie
« Ubytovanie bolo super, čisté a pekné, príjemný personál, bezproblémová komunikácia, výborná lokalita. Rozhodne odporúčam »
D
Daniela
Slovaquie
« Ubytovanie vo veľmi dobrej lokalite. Boli sme 16-členná skupina priateľov s deťmi. Mali sme celú chatu pre seba. Chata veľká s dostatočným spoločným priestorom, vybavením, ale zároveň mala každá rodina aj svoje súkromie. Majiteľ veľmi milý,... »
Patrik
Slovaquie
« Skvele ubytovania v krásnom prostredí. Izba bola čistá, nová a pekná. Majiteľ bol veľmi milý a ústretový. Určite sa sem vrátime :) »
Martin
Slovaquie
« Super poloha hneď pri svahu, čisto, príjemný pán majiteľ »
Peter
Slovaquie
« Nove, ciste a pekne ubytovanie priamo na zjazdovke. Na privitanie nas cakalo Prosecco :) V izbe boli zavesy, ktorymi sa dalo uplne zatienit. Mali sme moznost nabit elektricke auto v cene ubytovania. V lete parkovanie priamo pred apartmanom. »
I
Igor
Slovaquie
« Nova, moderne zariadena chata a ustretovi domaci. Mali sme tam rodinne stretnutie cca 20 ludi a lepsie to uz hadam ani nemohlo byt :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Monumento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.