Situé à Hriňová, l’hébergement Chata 2 na Poľane offre une vue sur la montagne. Il possède un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 33 km de : Lac Ruzin. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Ce chalet avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Château de Zvolen. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 130 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Simona
Slovaquie
« To bozske ticho a prostredie, retro chatka uzasna :) budeme urcite odporucat, chatka ma vsetko co ma mat aj najviac :) »
L
Lucia
Slovaquie
« Chata bola čistá,vybavenie vyhovovalo naším potrebám, prostredie krásne mnoho možností na výlet 😊👍 Odporúčam »
Radosław
Pologne
« Veľmi dobré podmienky v chatke, čisto, blažené ticho okolo, príjemný personál a fungujúci bar v nefunkčnom hoteli vedľa. Prístupová cesta čerstvo zrekonštruovaná. »
Patrícia
Slovaquie
« Parádna romantická chata na Poľane so všetkým vybavením, čo sme potrebovali. Kúsok od chaty začína množstvo pekných turistických trás. Návštevníci sa medveďov nemusia vôbec obávať, tí už sú žiaľ na Poľane takmer všetky vystrieľané až vyhubené. My... »
Lýdia
Slovaquie
« Užívali sme si ticho, blízkosť lesa a prechádzky. Pani ubytovateľka bola veľmi milá a ústretová. »
Michal
République tchèque
« Velký kus nostalgie a vzpomínky na poslední pobyt před cca 40 lety. Čístý vzduch, klid a vůně kvetoucí mateřídoušky na louce. Když budete mít štěstí, jako my, přivítá vás při příjezdu rodinka medvědů hnědých, na procházce potkáte jelena a při... »
Jozef
Slovaquie
« Príroda okolo.
Čistota a vynovená chatka.
Wifi na chate. »
Alex
Ukraine
« Bola to jedna z najlepších dovoleniek. Veľmi krásne miesto, rovnako ako veľmi dobrí hostitelia, ktorí vám vždy pomôžu urobiť vašu dovolenku tou najlepšou. »
A
Anonyme
Slovaquie
« Ubytovanie odporúčam, všetko v poriadku, príjemná komunikácia s majiteľom. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata 2 na Poľane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 05:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata 2 na Poľane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.