Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Vue
Vue, Vue sur la montagne, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Situé à Modra, l’établissement Chata pod lesom possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il comprend un point de vente de forfaits de ski, un bar et un accès skis aux pieds. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Chata pod lesom assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 31 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fedup01
Hongrie
« A nyugalom szigete! Még biztos visszatérek! Barátságos kis régi turistaszálló az erdő közepén. ✌️🙏😎🏍 🌳 »
Mirko
Serbie
« Ko želi da provera vikend u prelepoj prirodi ovo je pun pogodak,pansion se nalazi na 5 koraka do šume, blizu velikih gradova kao što je Bratislava i Beč »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Chata pod lesom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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