L’hébergement Chaty Tri vydry se situe à Tale, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il possède un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Chaty Tri vydry propose une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Château de Liptov. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanga
Hongrie
« The house was very nice, clean, and spacious. The surroundings were beautiful. »
L
Lucia
Slovaquie
« Krásna, priestranná, čistá a perfektne vybavená chata v tichom prostredí. Hneď pri chate detské ihrisko, vlastná kaďa a taktiež ohnisko a aj gril. Boli sme tam rodina s troma deťmi a boli sme nadmieru spokojní. Určite vrelo odporúčam. »
Zuzana
Slovaquie
« Beautiful cottagas, clean, fully equipped. Very comfortable beds, spatious kitchen, living room, and outdoor terrace. »
Tomáš
Slovaquie
« Páčilo sa nám všetko. Boli sme spokojní. Krásne chaty. »
Jakub
Pologne
« Świetna, cicha lokalizacja w lesie. Dużo przestrzeni, wygodny domek, dobrze wyposażony. »
Dorota
Pologne
« Domek jest bardzo ładnie zaprojektowant. Kuchnia nowoczesna, wygodna i logiczna. Pokój dzienny jasny, duży i komfortowy do spędzania czasu z rodzinną i przyjaciółmi. Koza na drewno genialna:))) Łóżka i kołdry superwygodne. Dużo osób może się... »
Pavol
Slovaquie
« Lokalita, dizajn a priestor chaty. Velka TV s Netflixom - deti mali radost. Blizko potocik a detske ihrysko. Kryta terasa so sedenim a grilom bola super. Dobre vybavena kuchyna. »
H
Helen
Allemagne
« Sehr gut eingerichtetes Haus mit 5 Schlafzimmern, und zwei WCs. Große, geräumige Küche mit Wohn-Essbereich und Terasse. Sehr gemütlich eingerichtet. »
Ivana
Slovaquie
« Krásne prostredie, chata mala pekný moderný interiér, bonusom bolo ohnisko a detské ihrisko. Užili sme si skvelý pobyt v prírode. »
Monika
Slovaquie
« Na ubytovaní sa nám páčilo ticho, kľud, príjemná atmosféra, podľahové vykurovanie a teplo v objekte. Priestor je vkusne a dizajnovo zariadený. Je tam veľký a moderný televízor a silná wi-fi. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chaty Tri vydry accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty Tri vydry à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.